Maggie in the sky with demons

Lobé dans Le Figaro.fr

Margaret Thatcher, ancienne premier-ministre conservateur du Royaume-Uni, décède à l’âge de 87 ans. 

« Marc démocrate de base », sans doute l’un de ses nombreux inconditionnels parmi les lecteurs du quotidien, pose la seule et unique question qui vaille pour tout admirateur de cette ennemie du genre humain:

« elle va se faire enterrer par une boite privée ????« 

1 Commentaire

  1. vivazapata

    Je laisse Ken Loach préciser pour moi:
    " Margaret Thatcher fut le premier ministre le plus diviseur et destructeur des temps modernes : chômage de masse, fermeture d'usines, des communautés détruites, voilà son héritage. Elle était une combattante et son ennemi était la classe ouvrière britannique ". Et d'ajouter :
    "Ses victoires, elle les a obtenues grâce à l'aide des figures politiquement corrompues du Parti travailliste et de nombreux syndicats. C'est à cause des politiques mises en place par elle que nous sommes aujourd'hui dans cette situation. D'autres Premiers ministres ont suivi son exemple, notamment Tony Blair. Elle a tiré les ficelles, il fut sa marionnette. Souvenez-vous qu'elle a qualifié Mandela de terroriste et qu'elle a pris le thé avec Pinochet, ce tortionnaire et assassin." Comment lui rendre hommage ? En privatisant ses obsèques. Faisons jouer la concurrence et allons au moins offrant. C'est ce qu'elle aurait fait."

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *